Star Wars: Le tournage de la série sur Obi-Wan Kenobi a été repoussé

Getty Images

Alors qu’Ewan McGregor a été annoncé pour incarner Obi-Wan Kenobi dans la série Star Wars, qui devait être diffusé sur Disney+, les dates de tournage ont été repoussées. Lucasfilm recherche toujours de nouveau scénaristes.

Les fans vont encore devoir s’armer de patience car la série Star Wars, sur Obi-Wan Kenobi, n’est pas encore prête à voir le jour. La plateforme Disney+ vient de décider de mettre en pause, pour l’instant, ce projet. La raison? Le scénariste Hossein Amini aurait quitté le projet, mais les raisons de son départ n’ont pas été divulguées. La société de production Lucasfilm serait donc à la recherche de son remplaçant. Tout ne semblait pas bien se passer pour ce projet. Le Hollywood Reporter rapporte que les deux premiers épisodes écrits par le scénariste posaient problème.

Pour ce qui est des autres personnes impliquées dans le projet, telles que Deborah Chow à la réalisation, devraient toujours participer à la série. Ewan McGregor devrait lui aussi reprendre son rôle d’Obi-Wan Kenobini comme cela été prévu. « Je crois qu’on commence à tourner au début de l’année prochaine au lieu de cet été. Je trouve que les scripts sont géniaux. Ils sont vraiment bons, ils veulent qu’ils soient meilleurs. Je crois que la date de diffusion est conservée. Tout va bien. » rassure l’acteur lors d’une interview pour Variety. Mais petite ombre au tableau, alors que six épisodes étaient pour l’instant prévus, la série ne devrait plus en compter que quatre. 

Commentaires