Slimane sera à l’affiche du film «Break»!

Le 18 juillet prochain vous pourrez retrouver Slimane dans le film Break. Ne ratez pas les premiers pas du chanteur dans un film de danse!

2018 est belle et bien l’année de Slimane! Grand gagnant de l’édition 2016 du télé crochet The Voice, il connait depuis un parcours sans embûches. Avec son premier album baptisé A bout de rêves, il a su conquérir le public grâce à sa voix intense et une interprétation sensible, à fleur de peau. Porté par les titres Paname et Adieu, cet opus a connu un véritable succès en s’écoulant à plus de 200.000 exemplaires. Avec un tel engouement du public, Slimane a rapidement sorti un second disque au nom de Solune et empli de tubes tel que le désormais célèbre Viens on s’aime. Et Slimane ne s’arrête pas en si bon chemin car le chanteur partage actuellement l’affiche de la reprise du très populaire Bella Ciao aux côtés de Maitre Gims et Vitaa. Un morceau qui fait un carton car classé, pour l’instant, numéro un des ventes et qui décroche ainsi le titre de meilleur démarrage de l’année.

C’est désormais le septième art qui ouvre grand les bras à Slimane. Cet artiste complet c’était d’ores et déjà essayé à la comédie dans le téléfilm de TF1 Léo Mattéi. C’est aujourd’hui sur grand écran que le public pourra le retrouver. Et pour ses premiers pas, Slimane a choisi le long métrage de Marc Fouchard. Baptisé Break, il jouera aux côtés de Sabrine Ouazani et Kevin Mischel. «Le film est centré sur la culture urbaine. Bien sûr, il y aura de la danse et de la musique» a expliqué Slimane. Il y interprétera le rôle de Malik, «je joue le rôle d’un jeune homme dans une chaise roulante» avait-il confié. C'est par les réseaux sociaux que les fans du chanteur ont pu apprendre cette bonne nouvelle. Un film à découvrir dans vos salles dès le 18 juillet prochain!

Commentaires