Slimane invite un fan en fauteuil roulant sur scène !

Touché par la prestation de Nathan, en fauteuil roulant, dans l’émission « La France à un incroyable talent », Slimane lui promet de l’inviter sur scène à ses côtés. Promesse tenue !

Slimane a un grand cœur, il l’a une nouvelle fois prouvé. Le chanteur était l’invité spécial de l’émission La France a un incroyable talent à l’occasion la demi-finale. Les candidats, plus exceptionnels les uns que les autres, défilent alors sur scène. Tous ont dans l’espoir d’impressionner le jury. L’un d’entre eux a tout particulièrement retenu l’attention de Slimane. Il s’agit de Nathan. Du haut de ses 19 ans, le jeune homme est danseur, mais pas classique! Il danse en effet avec son fauteuil roulant, n’ayant pas de muscles aux deux jambes. Malgré cela, Nathan est déterminé à devenir danseur professionnel et poursuit sa passion avec rigueur.

Parole tenue!

Une histoire et un courage qui touchent le jury au cœur. Et tout particulièrement Slimane. «Je fais L’Olympia dans pas longtemps et j’aimerais que tu viennes danser sur l’une de mes chansons. Ce serait un honneur pour moi» lance-t-il à Nathan après son exceptionnelle prestation. Choses promises, choses dues ! Slimane a en effet invité le jeune homme à l’Olympia. Le chanteur a attendu la diffusion de l’émission pour dévoiler la vidéo de la prestation sur son compte Twitter.  On peut y découvrir Nathan sur la scène de l’Olympia, dans une prestation de break dance avec son fauteuil roulant. Derrière lui, Slimane interprète la chanson Le Vide, issue de son album A bout de rêves.

Le public est conquis et les applaudissements se font entendre dans toute la salle. Ils n’ont visiblement pas été les seuls à tomber sous le charme de cette prestation car la vidéo est rapidement devenue virale. Elle compte en effet plus de 82.700 vues sur Instagram et des centaines de commentaires élogieux. Nombre d‘entre eux saluent également la générosité de Slimane. Un geste de tendresse qui fait étrangement écho au film de danse Break et dans lequel le chanteur y interprète le rôle de Malik, un jeune en fauteuil roulant.

Commentaires