Slimane et Jérémy Frerot seront en RFM Session VIP le 5 mars à Caen !

Le 05 mars prochain, RFM donne rendez-vous à ses auditeurs caennais pour une RFM Session VIP au Big Band Café. 600 auditeurs gagnants auront le privilège d’assister au concert de Jérémy Frérot et Slimane qui enflammeront la scène rien que pour eux !

RFM vous réserve une nouvelle fois une très belle surprise! Le 5 mars prochain à Caen, Slimane et Jérémy Frerot seront là pour vous. Les deux artistes livreront un concert exceptionnel au Big Band Café, tout spécialement pour nos heureux auditeurs.

Slimane est devenu, en l’espace de quelques années seulement, l’un des artistes incontournables de la scène musicale française. Il aura marqué l’année 2018 avec la parution de son deuxième album studio baptisé Solune et dont il poursuit toujours l’exploitation. Porté par des titres devenus des tubes tels que J’en suis là ou Viens on s’aime, le chanteur a su conquérir le cœur du public. En janvier dernier, Slimane a opté pour un tout nouveau single, Nous deux. Un titre à la fois lumineux et romantique qui n’a pas tardé à envoûter ses fans. Il multiplie depuis les collaborations avec de nombreux artistes comme Vitaa, Amel Bent ou encore Jenifer. Cette dernière a d’ailleurs choisi Les choses simples comme nouveau single, en duo avec Slimane évidemment !  

De son côté, Jérémy Frérot a fait, cette année, son grand retour sur le devant de la scène et a récemment dévoilé son nouveau single Tu donnes. Un titre à la fois chaud, fédérateur et audacieux, extrait de son premier album solo Matriochka. Cet hymne à l’amitié et à l’amour est un pertinent mélange entre des sonorités électriques et des notes de guitare acoustique. Un morceau qu’on écoute en boucle et dont on ne se lasse pas.

Il est encore temps de tenter votre chance et de remporter vos places pour la RFM session VIP de Slimane et Jérémy Frérot ! Pour se faire, rien de plus simple, écoutez sans plus attendre RFM Normandie (89.4) ou rendez-vous sur la page Facebook RFM Normandie.

Ailleurs sur le web

Commentaires