Sia révèle «Original», le nouvel extrait de la BO du «Voyage du Dr Dolittle»

GETTY IMAGES

«Original» marque le retour en solo de Sia, après la sortie du titre «Out There» - fruit de sa collaboration avec Hans Zimmer.

Sia est de retour. La très secrète musicienne australienne revient avec un tout nouveau single, Original, qui sera à retrouver sur la bande originale du Voyage du Dr Dolittle.

L'interprète de Chandelier offre un titre au prochain film porté par Robert Downey Jr, Le Voyage du Dr Dolittle, dans lequel il reprend le rôle du célèbre médecin excentrique, qui communique avec les animaux. Annoncé pour le 5 février prochain dans les salles obscures françaises, le film a été réalisé par Stephen Gaghan, à qui l'on doit le scénario de Traffic de Steven Soderbergh, honoré par un Oscar en 2000.

Original marque le retour en solo de Sia, après la sortie de Out There, single qu'elle a cosigné avec Hans Zimmer, à l'occasion d'un documentaire animalier pour la BBC Seven Worlds, One Planet.

Si aucun nouvel album n'est à l'ordre du jour, l'artiste était plutôt occupée ces dernières années, notamment avec sa collaboration avec Diplo, Labrinth autour du projet LSD. On a aussi pu l'entendre sur plusieurs bandes-son comme celles de Lion, Wonder Woman, My Little Pony : le film, Cinquante nuances plus sombres etc.

Commentaires