Scarlett Johansson : découvrez le clip de son titre «Bad news» interprété avec Pete Yorn!

L'actrice et chanteuse américaine vient de lever le voile sur le clip «Bad news», fruit de sa collaboration avec Pete Yorn.

L'actrice et chanteuse américaine Scarlett Johansson signe son retour sur la scène musicale avec un nouveau projet aux côtés de Pete Yorn et le single Bad Dreams.

Ce nouvel opus, Apart, fera son apparition le 1er juin prochain rapporte Pitchfork.com. Pour faire patienter leurs fans, Pete Yorn et l'actrice ont dévoilé le premier morceau Bad DreamsApart est composé de cinq titres dont une nouvelle version du morceau Tomorrow, issu d'un album de YornArranging Time, souligne le magazine américain.

En 2009, les deux artistes avaient sorti le disque Break Up. Un an auparavant, elle avait dévoilé un album de reprises de Tom WaitsAnywhere I Lay My Head.
Découvrez le clip du morceau Bad Dreams de Pete Yorn et Scarlett Johansson ! Ce tout nouveau titre entrainant, et au clip intriguant, nous plonge dans un voyage nocturne où tout est surréaliste et intensifié et où il est possible de distinguer rêve ou réalité !

Commentaires