Samedi dans Listomania: Justine Fraioli reçoit Marina Kaye et Alex Beaupain

Ce samedi 19 mars, à 20h50, sur RFMTV, Marina Kaye et Alex Beaupain sont les invités de Justine dans son émission Listomania.

Après Elodie Frégé, Sinclair et Gabriel-Kane Day-Lewis, Justine Fraioli reçoit dans son salon la chanteuse Marina Kaye et Alex Beaupain, lauréat du César de la meilleure musique pour Les chansons d’amour.

Pour ce 4ème numéro de Listomania, l’interprète de Homeless parlera de son premier album Fearless, qualifié comme  «intemporel» et déjà certifié disque d’or. Avec ce premier opus, Marina Kaye a su s’imposer sur la scène musicale française. Dans Listomania elle vient parler de la liste de ses envies, de ceux qui l’ont inspirée mais aussi de ses projets à venir.

Son nom ne vous dit peut-être pas grand chose, pourtant Alex Beaupain a déjà une longue carrière derrière lui ! C’est en 2008 que sa carrière explose lorsqu’il reçoit le César de la meilleure musique pour Les chansons d’amour, film réalisé par Christophe Honoré. Mais Alex n’en est pas à son coup d’essai… Auteur, compositeur, interprète, il a de nombreuses cordes à son arc ! Inspirant et inspiré, il sait d’où il vient et révèle où il va grâce au «listomaniac» qui sommeille en lui.

Rendez-vous le samedi 19 mars à 20h50 sur RFM TV pour faire le plein d’anecdotes inédites! Secrets échangés, fous rires, détente, moments de complicité et live, voilà ce qu’il vous attend dans Listomania.

Commentaires