Samedi 17 Mars : Thierry Lhermitte est l’invité de Pascal Nègre

Pascal Nègre recevra Thierry Lhermitte ce samedi 17 mars dès 18h, dans le cadre de son émission «L’invité de Pascal Nègre».

Ce samedi 17 mars, dès 18h, Pascal Nègre recevra Thierry Lhermitte pour nous parler de son actualité. A l’affiche du film La final qui sortira le 21 mars prochain, le comédien y interprète un grand-père atteint de la maladie d’Alzheimer. Faire rire malgré la maladie, c’est le pari que s’est lancé l’artiste.

Synopsis: Toute la famille Verdi est aux petits soins pour s’occuper de Roland, le grand-père, qui perd un peu la boule ces derniers temps. Tous sauf JB, l’ado de la famille, qui n’a qu’un seul but : monter à Paris pour disputer la finale de basket. Mais ses parents, bloqués ce week-end la, lui demandent d’y renoncer pour surveiller son grand-père. JB décide alors de l’embarquer avec lui… Pendant ce voyage, rien ne se passera comme prévu…

De manière aléatoire, Thierry Lhermitte répondra à une série de questions courtes, bienveillantes, décalées et interactives. C’est un retour aux sources pour Pascal Nègre qui a fait ses débuts en tant qu’animateur à la grande époque des radios libres.  

Découvrez la bande annonce sans plus attendre!

Commentaires