Samedi 16 mars : Vincent Lindon est l’invité de Pascal Nègre

C’est votre rendez-vous du week-end ! Tous les samedis et dimanches entre 18h et 19h, Pascal Nègre vous propose ses interviews en compagnie des personnalités de la musique et du spectacle.

Ce samedi, Pascal Nègre recevra Vincent Lindon. Le 20 mars prochain, l’acteur sera à l’affiche du film Dernier Amour. Un long métrage de Benoît Jacquot et dans lequel Vincent Lindon tiendra le rôle de Giacomo Casanova aux côtés de Stacy Martin et Valeria Golino.

Synopsis : Au XVIIIe siècle, Casanova, connu pour son goût du plaisir et du jeu, arrive à Londres après avoir dû s’exiler. Dans cette ville dont il ignore tout, il rencontre à plusieurs reprises une jeune courtisane, la Charpillon, qui l’attire au point d’en oublier les autres femmes. Casanova est prêt à tout pour arriver à ses fins mais Las Charpillon se dérobe toujours sous les prétextes les plus divers. Elle lui lance un défi, elle veut qu’il l’aime autant qu’il la désire.

De manière aléatoire, Vincent Lindon répondra à une série de questions courtes, bienveillantes, décalées et interactives. Ne ratez pas votre rendez-vous aux côtés de Pascal Nègre !

Ouns Hamdi

Commentaires