Sam Smith: la date de sortie de son album reportée

Getty Images

A cause de l’épidémie du coronavirus, plusieurs artistes se retrouvent contraints de repousser la date de sortie de leur album. Sam Smith prévoit donc une publication pour le 5 juin prochain.

Les mois de mars et avril semblent musicalement compromis. De nombreux artistes comme Loïc Nottet, Lara Fabian ou Thomas Durtonc ont d’ores et déjà annoncé le rapport des dates de sortie de leurs albums. Une conséquence radicale pour l’industrie de la musique à cause de la pandémie du coronavirus. Au niveau international, The Weeknd a quand à lui décidé de maintenir la parution de son disque pour vendredi, mais les fans de Lady Gaga et Dua Lipa redoutent de ne pouvoir découvrir avant plusieurs mois les nouveaux projets musicaux de leurs artistes favoris.

Pour les fans de Sam Smith, la mauvaise nouvelle est tombée. Alors que son troisième album studio, baptisé To Die For, devait être dans les bacs au 1er mai, il devrait finalement sortie le 5 juin prochain. Aucune déclaration officielle de l’artiste n’a pour l’instant été publiée, mais l’information est d’ores et déjà disponible sur iTunes. Il faudra donc s’armer de patience avant de découvrir les nouvelles pépites musicales du chanteur. 

Ailleurs sur le web

Commentaires