Sam Smith dévoile les coulisses de son clip pour la chanson « How Do You Sleep »

Capture YouTube

Il y a quelques semaines, Sam Smith avait livré le clip du morceau « How Do You Sleep ». Le chanteur dévoile désormais les coulisses de la conception de la chorégraphie !

Il y a quelques semaines, Sam Smith a signé son grand retour sur la scène musicale avec un tout nouveau style. Alors que ses fans étaient plus habitués à des ballades romantiques telles que Too Good At Goodbyes ou Stay With Me, l’artiste semble vouloir faire peau neuve. Avec le morceau Promises, pour lequel il avait collaboré avec Calvin Harris, Sam Smith avait d’ores et déjà dévoilé un aperçu de ce revirement musical. Il avait ensuite poursuivi sur sa lancée en livrant le titre Dancing With a Stanger, tout simplement enivrant aux côtés de Normanie.

En juillet, Sam Smith avait fait une nouvelle belle surprise à ses fans avec la chanson How Do You Sleep. Dans ce morceau co-produit avec Max Martin, le chanteur a décidé de prendre son courage à deux mains pour s’adresser directement à son ex à la suite d’une rupture. « Cette année, personnellement et musicalement, je me sens tellement libre. Je n’avais jamais eu autant de plaisir à faire un titre et cette vidéo. Chéris, il est temps de danser ! » avait clamé l’artiste par l’intermédiaire d’un communiqué officiel. Un plaisir que Sam Smith a souhaité partager avec son public en livrant les coulisses de la conception de cette vidéo. Dans un cours métrage publié sur YouTube, le chanteur retrace les étapes de création du clip réalisé par Grant Singer, tout en ombres et lumières, aux côtés de sa troupe de danseurs.

Découvrez les coulisses de la réalisation du clip de la chanson How Do You Sleep de Sam Smith !

Commentaires