Rose : Découvrez sa nouvelle chanson « L’inconnue c’est moi »

Alors que son album « Kérosène » est attendu pour septembre prochain, Rose en dévoile un nouvel extrait baptisé « L’inconnue c’est moi » à découvrir sans plus attendre sur Rfm.fr !

Rose fera son grand retour dans les bacs le 13 septembre prochain ! Pour ce nouvel opus baptisé Kérosène, la chanteuse a décidé de prendre son temps et ce disque arrive donc quatre ans après son dernier projet musical Pink Lady. « Kérosène c’est Rose effeuillée par Keren pour la première fois. Un album qui se lit, un livre qui s’écoute. 13 chansons qui font écho à 13 chapitres » a expliqué l’artiste. Et pour cause, Rose a décidé de marier ses deux passions : la musique et la littérature. Après la publication de son album en septembre, elle livrera le 3 octobre le livre qui le complétera. L’objectif ? Tenter de faire tomber les tabous que sont l’alcoolisme, la drogue et l’amour au féminin. 

Alors que Rose avait donné un aperçu de ce nouvel album avec le titre Larmes et paillettes, elle mise désormais sur la chanson L’inconnue c’est moi. Un titre poignant, introspectif et dans lequel la chanteuse se livre à cœur ouvert. « Mon cauchemar, c’et celui de plein d’autres gens, sauf que c’est le mien et que personne ne le soupçonnait. Même pas moi. Il faut remonter le temps, toujours pour comprendre le présent. Il faut accepter de faire du ménage pour mesurer l’ampleur des dégâts », c’est ainsi que débute le morceau, porté par les douces notes du piano.

Découvrez L’inconnue c’est moi de Rose !

Commentaires