Rock en Seine 2022 : Stromae, Tame Impala à l’affiche !

Photo by GSI/

Les premiers noms ont été révélés et parmi eux le chanteur Stromae, après 9 ans de silence. Découvrez la liste de tous les artistes pour Rock en Seine 2022 !

Après deux ans d'absence causée par la pandémie, Rock en Seine officialise son retour ! Il s’agit du premier festival à ouvrir le bal et à donner une première liste de noms d’artistes. Parmi eux, Nick Cave & The Bad Seeds seront présents pour 2h00 de concert, Tame Impala, Jamie XX, Kraftwerk, La Femme, DIIV, FKJ, Aurora, The Limiñanas, Jehnny Beth, Malik Djoudi… Autre événement : le grand retour de Stromae ! Le chanteur sera de retour 9 ans après son dernier album pour un live inédit.
Pour couronner le tout, cette fois-ci le live durera non pas trois jours, mais quatre, les 25, 26, 27 et 28 août 2022 !
« Nous garderons encore un peu de mystère sur le programme du jeudi 25 août et les autres surprises à venir mais nous savons que vous serez au rendez-vous pour les retrouvailles exclusives avec un groupe qui a déjà marqué l’histoire de Rock en Seine, » écrivent les organisateurs.
D’ici là, les billets pour le festival seront mis en vente lundi 11 octobre à midi. 

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements de RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires