Robbie Williams a fait son show pour le Mondial 2018!

Pour la cérémonie d’ouverture de la Coupe Du Monde de football en Russie, Robbie Williams a revisité ses classiques avec la soprano russe Aïda Garifoullina. Un spectacle simple mais réussi durant lequel le chanteur a de nouveau su créer le buzz.

La Coupe du Monde est lancée! Le Mondial 2018 a donc débuté hier soir au stade Loujniki en Russie, une enceinte qui accueillera également la grande finale le 15 juillet prochain. Trente minutes avant le coup d’envoi, et comme le veut la tradition, une cérémonie d’ouverture a été organisée. Un moment de musique et de joie collective, placé sous l’étoile de la modestie pour cette année.

C’est Robbie Williams qui a répondu présent pour l’occasion. Aux côtés de la soprano russe de l’opéra de Vienne, Aïda Garifoullina, la pop star anglaise a revisité ses tubes. Pour l’occasion, le chanteur a donc interpréter, Let Me Entertain You, Feel et Rock DJ devant les caméras du monde entier et plus de 80.000 personnes présentes dans le stade. Dans un costume rouge aux motifs léopard, il est apparu sur une scène en forme de ballon et entouré par des danseuses vêtues de joggings pailletés dans un premier temps, puis d’acrobates perchées sur leurs cerceaux. Au même moment, les spectateurs ont pu découvrir la chorégraphie millimétrée des danseurs, formant le mot « Love » vu du ciel.

C’est pour son titre Angel, qu’il a été rejoint par la soprano russe, sur un oiseau géant. Un morceau que les deux artistes ont interpréter en duo et repris en cœur par le stade tout entier. Cette cérémonie a également été l’occasion pour la planète de découvrir le ballon de foot ayant passé plusieurs mois dans la station spatiale internationale et ramené sur terre tout spécialement pour l’événement. L’opportunité  pour la star du football Ronaldo de feinter une passe avec la mascotte du mondial. Cependant, une seule image de la cérémonie tourne aujourd’hui en boucle sur les réseaux sociaux, celle de Robbie Williams et son geste inexplicable, un doigt d’honneur. Une fois n'est pas coutume, l’artiste s'est donc mis en spectacle.

Ailleurs sur le web

Commentaires