Ringo Starr travaille sur un nouvel album

L'ancien batteur des mythiques Beatles a annoncé son retour en studio. Son dernier album en date «Give More Love» est sorti en 2017.

L'ancien Beatle Ringo Starr a repris le chemin des studios pour travailler sur un nouvel LP. La semaine dernière, l'ingénieur du son du musicien, Bruce Sugar, a posté une photo de lui aux côtés de Ringo Starr et du guitariste de All-Star Band, Steve Lukather, sur Facebook. «Encore une super journée passée au studio...», pouvait-on lire en légende.

Ringo a répondu aux rumeurs le jour même en tweetant: «De retour en studio avec le grand Steve Lukather, quel mec». A en croire Billboard, un porte-parole du batteur a confirmé qu'il travaillait sur ce nouvel album depuis des mois, mais aucun autre détail n'a fuité.

Le dernier album en date de la star, Give More Love, est paru en 2017. Il a collaboré plus récemment avec l'Américaine Jenny Lewis sur son prochain album intitulé On the Line, à paraître le 22 mars prochain. Il partira par ailleurs en tournée avec son groupe All-Star Band à partir du 21 mars en Californie.

Commentaires