Rihanna : son cousin a été abattu en pleine rue à la Barbade

La chanteuse a annoncé mercredi, sur son compte Instagram, la mort de cousin âgé de 21 ans. Tavon Kaiseen Alleyne a été tué par balles ce mardi 26 décembre, au lendemain du réveillon de Noël qu'il avait passé avec Rihanna.

Rihanna est en deuil. Tavon, son jeune cousin âgé de 21 ans, a été assassiné quelques heures après avoir passé le réveillon de Noël ensemble dans une rue de La Barbade, l'île des Caraïbes où ils ont tous deux grandi.
C’est sur le réseau social Instagram, où elle compte 59 millions de followers, que la star a fait part de son émotion  en publiant plusieurs clichés où elle apparaît en compagnie de son cousin : «Je ne peux pas croire qu'hier encore je te tenais dans mes bras !», a-t-elle écrit en guise de légende avant d’ajouter: «Je ne pensais pas que c'était la dernière fois que je sentais la chaleur de ton corps ! Je t'aime­rai toujours  ». Pour terminer son post, Rihanna a également utilisé le hashtag #endgunviolence
Selon des médias locaux, Tavon Kaiseen Alleyne a été blessé par plusieurs balles dans la soirée du 26 décembre, alors qu'il rentrait chez lui. Transporté à l'hôpital, il est décédé dans la soirée.