Revivez l’émission spéciale du Meilleur des Réveils en direct du salon de Matthias !

Pour sa dernière matinale de la saison, l'équipe du Meilleur des Réveils était en direct d’Epron ce vendredi 30 juin, entre 6h et 9h30, pour une émission spéciale depuis le salon de Matthias, fidèle auditeur de RFM.

La matinale de RFM s’est invitée une nouvelle fois chez un auditeur pour sa dernière de la saison. Ce vendredi 30 juin, entre 6h et 9h30, Elodie Gossuin et Albert Spano ont fait leur émission en direct d’ Epron, surnommé le village de la radio, depuis le salon de Matthias.

Dès qu'il a su qu'il avait été sélectionné pour accueillir l'équipe de RFM, il a fait la surprise à ses petites filles. Encore plus impatientes que lui, l'ainée est fan des Miss France et la plus petite aime beaucoup l’imitation de Francois Hollande par Marc-Antoine Le Bret !

Cerise sur le gâteau, l’équipe du Meilleur des Réveils a pris dans ses valises Christophe Willem pour co-animer l’émission avec Elodie et Albert. Le chanteur a profité de l’occasion pour parler de son nouvel album, Rio, à paraître le 19 septembre prochain.

Généreux, Christophe Willem a interprété le premier single de ce nouvel opus Marlon Brando depuis le salon de Matthias pour son plus grand plaisir et celui de ses invités !

Commentaires