Renaud recevra le Prix Spécial de la Sacem pour l’ensemble de sa carrière!

Le 10 décembre prochain, Renaud montera sur la scène de la scène de la salle Pleyel pour une prestation exceptionnelle. Lors de cette soirée, il se verra décerner le Prix Spécial de la Sacém récompensant l’ensemble de sa carrière.

Renaud est de retour sur le devant de la scène. Alors que le l'artiste de 66 ans, a connu plusieurs problèmes de santé ces dernières années, il semble avoir repris du poil de la bête! Le mois dernier, son frère jumeau David Séchan s’avouait pourtant inquiet quant à la voix du chanteur, «Il a des problèmes de voix, fatalement, car il fume beaucoup, n’a pas une hygiène impeccable» avait-il déclaré. Mais Renaud ne s’avoue pas vaincu! L’artiste sera bel et bien présent à la salle Pleyel le 10 décembre prochain pour une prestation exceptionnelle à l’occasion des Grands Prix annuels de la Société des artistes compositeurs et éditeurs de musique, la Sacem.

Lors de cette cérémonie tant attendue, Renaud se verra décerner le Prix Spécial de la Sacem, récompensant ainsi l’ensemble de sa carrière. Cette distinction toute particulière a honoré d’autres grands noms de la musique française dans le passé tels que Véronique Sanson ou Johnny Hallyday. Un trophée qui a donc toute son importance et qui témoigne de la confiance accordée à l’artiste par le monde de la musique. Une récompense qui tombe donc à pic lorsque l’on sait que l’artiste travaille depuis quelques mois sur un tout nouveau projet de disque. Un nouvel album pour lequel Renaud ne veut pas se précipiter et qui devrait voir le jour au printemps 2019.

Commentaires