Ray Dalton conquiert l'Europe avec « Manila » en duo avec Alvaro Soler !

Après le succès d' « In My Bones », classé #1 de l'airplay général en France et cumulant + de 30 millions de streams audio (équivalent platine).

Ray Dalton revient avec un nouveau titre Manila. Un hymne pop puissant et accrocheur, aux sonorités solaires, en collaboration avec Alvaro Soler, régulièrement dans le top des charts hispano-allemands !
Un tournage de vidéo au Mexique a été la source d'inspiration de ce morceau. Ray a passé de nombreuses soirées sur la côte pacifique latinoaméricaine, une ou deux tequilas à la main. Ce sentiment de détente profonde et de joie sincère et simple a fait naître dans son esprit une mélodie et un rythme à la fois doux eet électrisant. Mais, ce titre également un autre sens, plus profond : à l'heure actuelle, où le monde est en ébullition et où certains chefs d'Etat veulent ériger de nouveaux murs, l'artiste souhaite, avec Manila, renforcer le sentiment de faire partie d'une immense communauté, qui transcende les frontières. Un hit pop qui évoque l'amitié plutôt que la différence, à la fois intemporel et parfaitement de son époque. 
Pour rappel, avant de s'imposer en solo avec In My BonesRay Dalton apparaissait sur les hits de Macklemore & Ryan Lewis Can't Hold Us et de Madcon Don't Worry

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires