RFM partenaire de la Braderie de Lille 2017 !

RFM sera dans la cité des Flandres le week-end du 2 et 3 septembre prochains, en tant que partenaire de la plus grande braderie européenne.

 Avis aux adeptes d'atmosphères chaleureuses, de bonne nourriture et de convivialité : RFM sera partenaire de l'édition 2017 du plus grand vide-grenier d'Europe ! 

En effet, on raconte que la première édition a eu lieu en l'an 1127, pendant le Moyen-Age ! Annulée l'an passé pour cause de risques d'attaque terroriste élevés, la Braderie de Lille revient enfin cette année les samedi 2 et dimanche 3 septembre, pour le plus grand plaisir des brocanteurs, des dénicheurs d'objets rares et des amoureux de la culture Ch'ti.

Réunissant toujours entre 2 et 3 millions de personnes, c'est à coup sûr un week-end immanquable, un évènement qu'il faut avoir au moins une fois dans sa vie. 

En marge de la Braderie, de nombreux évènements auront lieu. Outre le traditionnel semi-marathon, une foire aux manèges prendra également place. En tant que partenaire, RFM sera bien présent, mais on ne vous en dit pas plus pour l'instant. SURPRISE ! 

Par ailleurs, compte tenu du contexte actuel et de la nécessité d'une sécurité renforcée, l'organisation a été en partie revue pour cette édition 2017.

Retrouvez plus d'informations en suivant le lien dans le tweet ci-dessous.