RFM est désormais disponible sur Deezer !

Retrouvez tout l'univers RFM sur Deezer: le direct, les playlists exclusives, les radios digitales et les podcasts.

Le service de streaming musical Deezer et le groupe Lagardère News, composé notamment des radios Europe 1, Virgin Radio et RFM, concluent un partenariat global, instaurant une collaboration inédite pour un groupe radio et une platefome musicale. Cet accord, effectif dès ce jeudi 3 décembre, porte sur une grande variété d’expériences audio : radios en direct, webradios, podcasts replay, playlists cobrandées, coproduction de podcasts natifs exclusifs.
Cet accord va permettre aux radios de Lagardère News de poursuivre leur croissance numérique en se rendant disponibles sur une nouvelle plateforme, et à Deezer d’enrichir son offre éditoriale qui comporte déjà plus de 70.000 programmes. Ce sont ainsi 10 podcasts et 20 webradios de RFM qui seront mis à la disposition des utilisateurs de Deezer.

Des playlists exclusives et cobrandées

RFM s'associe avec Deezer pour présenter à tous les utilisateurs de Deezer ses choix musicaux, ses découvertes et ses recommandations, à travers des playlists originales, exclusives et cobrandées. Les utilisateurs de Deezer pourront ajouter directement dans leurs playlists Deezer des titres écoutés en direct sur RFM via la fonctionnalité cœur.

«Nous nous réjouissons d’avoir conclu cet accord stratégique avec Lagardère, groupe prestigieux de dimension mondiale. Deezer sera le premier service de streaming à proposer tous ces programmes à succès directement sur sa plateforme. Grâce à l’intégration de tous ces contenus, Deezer élargit son catalogue et enrichit l’expérience d’écoute pour ses nombreux utilisateurs», commente Louis-Alexis de Gemini, DG de Deezer France.

Pour Constance Benqué, Présidente de Lagardère News : « Nous sommes ravis du partenariat que nous venons de signer [...] C’est l’opportunité pour nos marques de s’ouvrir à d’autres canaux de distribution et d’élargir, ainsi, notre auditoire. Au-delà de cette diffusion, notre collaboration est, surtout, l’occasion inédite pour des médias de proposer des playlists co-brandées et des recommandations d’écoute. [...] ».

Commentaires