RFM aime Jess Glynne

Jess Glynne est l'interprète de «If I Can’t Have You», premier single du spectacle Saturday Night Fever dont RFM est partenaire.
En 2013, Jess Glynne fait le tour du monde grâce à son featuring sur le tubesque Rather Be de Clean Bandit (+ de 400 millions de visionnages sur Youtube). Depuis, l’artiste a sorti cet été un premier album solo intitulé I Cry When I Laugh porté par des singles tels que Right Here,Don’t Be So Hard On Yourself ou encore Hold my Hand. L’opus met tout le monde d’accord avec plus d’1.5 millions d’albums vendus dans le monde et cumulant 5 titres de n°1 en Angleterre.
En 2016, Jess Glynne a interprété le premier single de Saturday Night Fever, le titre If I Can’t Have You, dont le clip met en scène la danseuse Fauve Hautot. If I Can’t Have You vient d’être proposé aux radios et est disponible sur les plateformes de streaming et de téléchargement.
Tout en respectant l’énergie de l’époque, l’album tribute propose une relecture moderne des oeuvres de la mythique BO et met à l’honneur des grands artistes internationaux avec les producteurs electro du moment. Il paraîtra à la rentrée 2016 chez WEA/Warner Music France.
Commentaires