RFM Winter Week : redécouvrez les concerts d'Amir et Imany en direct d'Avoriaz !

Amir et Imany étaient les invités du 17/20 de Pat Angeli et Marie-Pierre Schembri délocalisé à Avoriaz 1800 avant de se produire en live sur la piste des Dromonts. Revivez cette première journée de la RFM Winter Week !

RFM chausse ses skis et part au sport d’hiver, rendez-vous au domaine skiable d’Avoriaz 1800 du 5 au 9 mars prochain pour une semaine enneigée et en musique. Pour commencer cette semaine, les animateurs du 17/20, Pat Angeli et Marie-Pierre Schembri, recevaient deux artistes emblématiques de RFM, à savoir Amir et Imany.
Amir est venu se confier sur le succès de son deuxième album Addictions sorti au mois d’octobre, déjà certifié disque de platine avec plus de 100.000 exemplaires vendus: «C'est une sensation incroyable, je suis ravi que les gens m'offrent cette place dans mon coeur», a-t-il confié au micro de RFM avant d'entamer un live de son nouveau singles Les rues de ma peine. Pour rappel, Amir démarrera la tournée de son nouvel album au mois de mai prochain.
Si le succès de son nouvel album The Wrong Kinf Of War n’est plus à prouver, la chanteuse était présente au micro de nos animateurs pour nous parler de la fin de sa tournée à venir: «Il y va y avoir une grosse pause après les dates parisiennes. Il faut que je m'occupe de mon fils qui est encore jeune et j'ai envie de me consacrer à d'autres projets musicaux», a-t-elle confié. Ambassadrice de l’association ENDOmind depuis plusieurs années, la chanteuse Imany est aussi impliquée dans de nombreuses actions de sensibilisation autour de la question de l’endométriose

Amir et Imany étaient en live à 18h30 sur la piste des Dromonts et en Facebook Live sur la page RFM ! Redécouvrez leur prestation sans plus attendre !

Au programme de cette 1ère journée : Amir et Imany seront les invités du 17/20 de Pat Angeli et Marie-Pierre Schembri délocalisé à Avoriaz 1800 toute la semaine. Retrouvez leur concert sur la page Facebook de RFM dès 18h30 !

Commentaires