RFM Music Live Toulouse : le résumé !

-

Le Bikini de Toulouse a accueilli le deuxième RFM Music Live de la saison. Une soirée exclusivement réservée aux auditeurs de RFM.

Après un passage au Théâtre Sébastopol de Lille au mois de septembre, dans le cadre de la Braderie de Lille, les équipes de RFM se sont installées à Toulouse, et plus précisément dans la salle mythique du Bikini, pour un nouveau RFM Music Live.  Pour cette soirée exceptionnelle, présentée par Pat Angeli et Christophe Lemercier, RFM a mis les petits plats dans les grands avec un plateau d’artistes réunissant Christophe Willem, Cats on trees, Marina Kaye et Slimane et Imany.

Et c’est justement cette dernière qui ouvert le bal de ce RFM Music Live, avec l’interprétation des titres de dernier album The wrong kids of warréédité dans une version deluxe à paraître le 1er décembre, à l’instar de Silver lining et There were tears. Les anciens fans ont également pu entre Don’t be so shy, chanson enregistrée pour le film Sous les jupes des filles, mais aussi You will never know.

Alors que son nouvel album ne paraîtra qu’au début de l’année 2018, le groupe Cats on trees était présent sur la scène du RFM Music Live. Originaire de Toulouse, c’est avec émotion que Nina et Yohan se sont présentés devant leur public pour lui faire découvrir un titre inédit : Hold your fire. Bien évidemment, le duo a également fait résonner son tube Sirens call pour le plus grand plaisir des personnes présentes.

Après une Cigale et un Olympia complets, Slimane sera de nouveau sur la route en 2018, mais avant ça le gagnant 2016 de The Voice était sur la scène du Bikini de Toulouse. L’ancien talent de Florent Pagny a interprété son nouveau single Viens on s’aime, mais aussi plusieurs autres tubes à l’instar de Frérot et J’en suis là

Habituée des RFM Music Live, Marina Kaye était de la partie pour nous faire découvrir les nouvelles chansons de son deuxième album, Explicit, à la rentrée. Parmi elles : les singles On my own et Something. La jeune chanteuse a également régalé ses fans de son tube Homeless, mais aussi du tube planétaire de Rihanna, Umbrella.

Si RFM est partenaire de la tournée à venir deChristophe Willem, le chanteur nous a gratifié de sa présence pour nous faire découvrir les morceaux issus de son nouveau-né, Rio. Les Toulousains ont aussi pu découvrir l’univers pop, fun et soul de l’artiste porté par des titres comme Rio, Marlon Brando ou encore l’intimiste Madame. Bien évidemment, le gagnant de la Nouvelle Star a su faire plaisir à ses anciens fans avec Berlin et Double je !