Printemps Solidaire : Matthieu Chedid, The Avener, Patrice, FFF en concert sur les Champs-Elysées !

Le Printemps Solidaire proposera, le dimanche 16 avril 2017, dès 14h, 10 véritables scènes mobiles qui accueilleront 30 concerts lives d'artistes !

On n’a jamais vu ça. 30 concerts live sur chars dans Paris pour rendre ce Printemps plus solidaire que jamais. À une semaine du 1er tour des présidentielles, la jeunesse s’invite dans la rue pour défendre les valeurs humanistes et fraternelles de la France. Rendez-vous est fixé à 14h en haut des Champs-Élysées.

Lancé avec succès au Zénith de Paris le 1er février dernier, Printemps Solidaire s’est fixé pour ambition de faire entendre la voix des jeunes et d’interpeller les candidats sur leurs responsabilités face aux inégalités et à la détresse humaine. Le mouvement initié par Solidarité Sida, avec le soutien de nombreuses associations et personnalités, défend l’idée d’une France ouverte sur le monde et sur les autres face à la tentation du repli et la montée des populismes.

Le 16 avril à Paris, 10 véritables scènes mobiles défileront au départ de la place de l’Étoile pour donner le rythme de cette exceptionnelle mobilisation. Elles accueilleront 30 concerts live d’artistes aussi généreux que talentueux parmi lesquels The Avener, Matthieu Chedid, Patrice, FFF, Deluxe, Synapson, AllttA, Naâman, Naive New Beaters, Féfé, Motivés!, Flavia Coelho, Biga*Ranx, Don Rimini, Dtweezer B2B BLV, DJ Pone, Boostee, Pouvoir Magique, HK & Les Saltimbanks, Jupiter & Okwess International, Gaspard Royant, Pogo Car Crash Control

Avec une telle programmation, un cadre aussi symbolique que les Champs-Élysées et le savoir faire de Solidarité Sida (organisateur de Solidays), nul doute que le dimanche 16 avril, les jeunes (et moins jeunes) seront nombreux à entretenir un souffle nouveau d’optimisme, de générosité, et de fraternité dans une période qui en manque tant.

Infos et Signature de l’Appel : www.printemps-solidaire.fr