Placebo : « Never Let Me Out » sortira le 25 mars 2022

Pochette de l'album

Le groupe a annoncé la prochaine sortie de leur album, « Never Let Me Out » , le 25 mars prochain et en a profité pour dévoiler les dates de sa tournée mondiale, avec notamment quatre concerts en France.

25 ans de carrière, plus de 13 millions d’albums vendus et une reconnaissance internationale. Après neuf ans de pause, Placebo signe son grand retour.
Depuis 2019, les fans attendent patiemment leur huitième album déclaré en préparation par Stefan Olsdal sur leur réseaux sociaux. Depuis des années, Placebo s’est placé en maître concernant l’art de cataloguer la condition humaine. 

Alors, Beautiful James apparaît comme une petite bombe qui a officialisé leur grand retour. Ce single aux paroles engagées, apporte avec lui un message de défi qui cherche à normaliser et à célébrer en chanson les relations non hétéro-normatives.
Ainsi, cette chanson est la première d’une longue série à paraître sur leur nouvel album, Never Let Me Out, prévu pour le 25 mars prochain et d’ores et déjà disponible en précommande.

Le groupe en a profité pour annoncer une série de concerts en Europe dont quatre en France. Les Britanniques passeront par le Zénith de Nancy le 10 novembre 2022, puis par Paris à l'Accor Arena le 11 novembre, Bordeaux à l'Arkéa Arena le 13 novembre, avant de finir le 14 novembre au Liberté à Rennes. Mise en vente des billets le 17 novembre.

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements de RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires