Pink signe la tournée féminine la plus rentable de la décennie !

La tournée de Pink ne prendra fin qu’en novembre, mais celle-ci connait d’ores et déjà un incroyable succès. Avec près 400 millions de dollars de recettes, « Beautiful Trauma World Tour » décroche le titre de la tournée féminine la plus rentable de la décennie !
Pink est au sommet de sa forme ! Le 1er mars 2018, la chanteuse s’était lancée dans une tournée internationale baptisée Beautiful Trauma World Tour. L’occasion pour Pink de porter sur scène son opus du même nom, mais également les titres de son dernier album Hurts 2 B Human. Et pour les fans de longue date, elle n’en a pas oublié de réinterpréter ses chansons culte telles que Get the Party Started !
Une fois de plus, pour cette série de concerts, Pink n’a pas fait dans la demi-mesure ! La chanteuse a encore livré des shows démesurés et survoltant, à l’image de sa prestation le 3 juillet dernier à Paris La Défense Arena. Complète en 5 minutes après l’ouverture de la billetterie, cette représentation avait rassemblé plus de 36.000 fans bluffés. Alors que Pink vient de terminer la partie européenne de sa tournée, une belle nouvelle vient de tomber pour la star. Cette série de concerts, qui ne se clôturera qu’en novembre prochain a d’ores et déjà généré 397 millions de dollars de recettes. Elle décroche ainsi la dixième position des tournées les plus lucratives de tous les temps. Mais surtout, elle remporte le titre de la tournée féminine la plus rentable de la décennie 2010-2020!
Ouns Hamdi
Commentaires