Pink dévoile le clip de sa chanson « Walk Me Home »

Pink avait récemment livré son tout nouveau single baptisé Walk Me Home. La chanteuse en révèle désormais le clip, à découvrir sans plus attendre sur Rfm.fr !

Pink est sur tous les fronts. Alors que la chanteuse défend actuellement son album Beautiful Trauma sur scène à l’occasion de sa tournée internationale, elle a annoncé la venue prochaine d’un nouvel opus. Celui-ci sera baptisé Hurts 2 B Human et verra le jour le 26 avril prochain. « J’ai accompli exactement ce que je voulais accomplir. Parce que j’ai toujours su quels étaient mes points forts. Je ne vends pas du sexe, je ne vends pas des parfums, je ne suis pas la plus jolie, je ne suis pas la meilleure. Mais je suis une bosseuse et j’ai assez de talent, je m’y suis accroché et j’ai gagné » avait-elle déclaré. Pour faire patienter ses fans jusqu’à la sortie de son futur album, Pink a misé sur un premier single fédérateur, Walk Me Home. Un morceau écrit par Nate Ruess et dans lequel Pink laisse exprimer sa tristesse face à l’état de notre monde.

Pour le plus grand plaisir de ses fans, la chanteuse vient enfin de dévoiler le clip de ce premier extrait. Son public peut la retrouver, errant dans les rues de New-York, entre danse et mystère. Dans une ville déserte, la star se lance dans une chorégraphie endiablée tout en chantant son nouveau titre. Dans une robe rouge, entourée d’ombres, elle finit par illuminer la ville entière. Un clip réalisé par Michael Gracey et à découvrir sans plus attendre !

Ouns Hamdi 

Commentaires