Pink a décroché son étoile sur Hollywood Boulevard!

La chanteuse recevra l’an prochain son étoile sur le fameux Hollywood Walk of Fame. Michael Bublé, Cypress Hill et Robert de Niro ont également décroché la leur.
Elle l’a fait! Pink a enfin décroché son étoile sur le célèbre Walk of Fame à Hollywood. Une consécration pour la chanteuse de 38 ans qui est sur les routes pour son Beautiful Trauma World Tour. Cette distinction n’est pas un hasard au regard des 18 ans de carrière de la star américaine. Au fil des années, Pink a collectionné les tubes et les tournées à travers le monde. Elle connait un impressionnant parcours et ses fans sont toujours au rendez-vous. Preuve en est, elle a vendu, à ce jour, plus de 40 millions d’albums et 50 millions de single à travers la planète. «Je sens que le comité s’est surpassé et les fans, tout comme les touristes, seront ravis de notre sélection. Nous sommes impatients à l’idée de voir chacun découvrir son étoile sur le plus célèbre boulevard américain» a déclaré Vin Di Bona, membre du comité cette année.
Mais elle n’est pas la seule à avoir décroché ce titre tant convoité. Michael Bublé, le groupe de rap Cypress Hill, l’acteur Robet de Niro, Daniel Craig et Anne Hathaway auront, eux aussi, leur étoile sur le Walk of Fame l’an prochain. Cette année, Snoop Dogg et Mary J. Blige auront la chance d’inaugurer la leur. Une distinction qui se fait de plus en plus rare malgré les centaines de demandes envoyées au comité de sélection chaque année. D’après les estimations, la production de la plaque et la cérémonie coûteraient en effet près de 30.000 dollars à chaque fois. Actuellement en tournée, Pink n’a pas encore réagit à cette annonce. En effet, la star devait enchaîner 128 dates jusqu’en mai 2019, mais aucune en Europe. Face à la déception de ses fans, la chanteuse à tweeté «Europe je ne vous oublie pas» et confirme donc la prolongation de sa tournée jusqu’à l’été prochain pour un passage sur le vieux continent.
Commentaires