Pharrell Williams recherche la nouvelle star du gospel !

Getty Images

L’artiste sera le producteur d’une nouvelle série diffusée sur Netflix. Une émission dans laquelle les spectateurs pourront suivre son oncle, l’évêque Ezekiel Williams, à la recherche des nouveaux talents de la musique gospel !

Pharrell Williams se lance dans un nouveau concept ! Avec sa société I Am Other, l’artiste sera le producteur exécutif d’un tout nouveau docu-série Netflix ! Le principe ? Les caméras suivront l’oncle de Pharrell Williams, l’évêque Ezekiel Williams. Ce dernier sera à la recherche de nouveaux talents musicaux, en Virginie dans sa ville natale d’Hampton Roads. L’objectif sera de former un groupe de gospel de tout âge, toutes les cultures et toutes les origines. Baptisé Voice of Fire, ce nouveau show devrait être diffusé cette année sur la plateforme de streaming.

Pharrell Williams est infatigable et multiplie les projets ! L’artiste serait également en négociation pour la création d’un musical, qui devrait aussi être diffusé sur Netflix. Celui-ci devrait porter sur le Juneteenth, jour de la commémoration de la libération des derniers esclaves aux Etats-Unis, célébrée le 19 juin. Un projet qui devrait se faire en collaboration avec Kenya Barris, créateur de la série Black-ish.

Commentaires