Pete Doherty clame son amour pour la France en vidéo

Youtube

Le guitariste des Libertines a profité de son passage au festival Hello Birds pour tourner une vidéo hommage à la France.

Pete Doherty clame son amour pour la France.  Dans une vidéo tournée en Normandie, à l’occasion de son passage au festival Hello Birds à Étretat, le chanteur britannique a révélé un nouveau morceau qui pourrait être tiré de son nouvel album en solo.  Après avoir sorti un nouvel opus avec les Libertines, le dandy semble désormais prêt à continuer sa parenthèse solitaire entamer en 2009 avec la parution de Grace/Wastelands.
La vidéo de cette nouvelle chanson nous montre Pete Doherty en train de déambuler dans les rues de la commune normande, drapeau tricolore d’une main et bouteille dans l’autre. Accompagné de ses amis, le chanteur rejoint ensuite la scène du festival. Un  films de vacances qui pourrait être le teaser d’un nouvel effort solo.

Très attaché à la France, Pete Doherty a accepté de faire partie des artistes programmés pour la série de concerts, prévue en fin d’année, à l’occasion de la réouverture du Bataclan. Si la date de réouverture n’est pas encore fixée à ce jour, nous savons d’ores et déjà que le britannique se produira le 16 novembre.

Commentaires