Paul McCartney annonce quatre dates de concert en France

Dans le cadre de sa tournée des stades, l'ancien bassiste des Beatles passera par les villes de Lille, Paris, Bordeaux et Lyon.

L’ancien membre des Beatles n’est plus à présenter ! Sa carrière est des plus impressionnantes: plus de 600 millions de disques vendus dans le monde au sein des Beatles et plusieurs millions en carrière solo (pas moins de 40 albums à son actif).
En 2018, il faisait son retour avec Egypt Station portés par deux faces A qui sont opposées: I Don’t Know est une ballade apaisante pour l’âme que seul Paul peut chanter ; Come On To Me est un single plus dynamique et enthousiaste qui crée une étincelle dès la première écoute. Pour ce nouvel album Egypt Station, Paul McCartney a en particulier travaillé avec Greg Kurstin (Sia, Adèle…) et Ryan Tedder (chanteur et leader de OneRepublic, et également top liner auteur pour Beyoncé, Adèle, etc.).
S'il s'est déjà produit en concert à la Defense Arena de Paris au mois de novembre dernier, Paul McCartney a décidé de revenir en France pour une série de quatre concerts aux mois de mai et juin prochains dans le cadre de sa tournée des stades intitulée Freshen Up Tour.

  • 23 mai : Stade Pierre Mauroy (Lille)
  • 26 mai : Paris La Défense Arena (Nanterre)
  • 31 mai : Stade Matmut Atlantique (Bordeaux)
  • 7 juin : Groupama Stadium (Lyon)

Ailleurs sur le web

Commentaires