Paul McCartney : La réédition de «Flowers in the dirt» prévue pour le 24 mars 2017

Le septième album solo de Paul McCartney «Flowers in the dirt», paru en 1989, sera réédité le 24 mars 2017.

Flowers in the Dirt est le prochain album du catalogue de Paul McCartney à bénéficier du traitement deluxe de la Paul McCartney Archive Collection. Comme pour les précédentes éditions de cette série, Paul s'est chargé personnellement de la supervision du projet sous tous ses aspects et le résultat est comme toujours spectaculaire.
Flowers in The Dirt paru en 1989, trois ans après Press to Play, est son septième album enregistré en solo. Elvis Costello co-écrit certains titres, et David Gilmour tient la guitare sur We Got Married.

Outre l’album original remasterisé à Abbey Road, les deuxième et troisième CD proposent 18 titres bonus, avec des démos, des B-sides, des remixes, des versions single ainsi que 3 inédits. Sur le DVD figure les clips et le documentaire Put It There.

Il sera présenté dans un superbe packaging accompagné d’un livre relié avec 112 pages d’essai, d’un livre de photos de 64 pages, d’un cahier de notes manuscrites de Paul et du catalogue de l’exposition de Linda McCartneyFlowers In The Dirt. La version vinyle propose un double LP de 180g remasterisé, contenant des enregistrements rares et inédits et une gravure personnalisée.