Patrick Bruel: Découvrez sa reprise de Jean-Jacques Goldman

Getty Images

A l’occasion de son denier live confiné, Patrick Bruel a décidé d’interpréter ses plus grands tubes, mais également une reprise de Jean-Jacques Goldman et de Johnny Hallyday.

Pendant le confinement, Patrick Bruel a toujours voulu livrer le meilleur de lui même pour conserver, malgré tout, le lien avec son public. Pour se faire, l’artiste a décidé de réaliser une mini tournée, depuis sa maison, baptisée #StandUpAtHome. Pour le 17ème concert, diffusé dimanche sur Instagram, Patrick Bruel mise sur la bonne humeur et la solidarité au profit de la Ligue contre le cancer. « Je ne sais pas comment j’aurais traversé ce confinement sans ces lives, vous êtes très nombreux à me remercier, à m’envoyer des messages absolument magnifiques concernant cette aventure » a-t-il confié dans sa vidéo. 

Pour cette dernière prestation, le chanteur a décidé de faire participer ses fans, en les laissant choisir quelques morceaux qu’il chantera. Pour le plus grand plaisir de son public, il a donc interprété ses plus célèbres chansons comme Casser la voix, Vous, Au bout de la marelle, ou encore Juste avant. Il a ensuite livré une reprise de Johnny Hallyday avec le titre J’ai oublié de vivre. Il a également décidé de dévoiler une reprise de Jean-Jacques Goldman en délivrant un message des plus touchants. « Vous me demandez beaucoup de nouvelles de Jean-Jacques… J’en n’ai pas spécialement plus que vous. Il a pris une décision et il s’y tient. Mais évidement, il nous manque aux Restos du coeur, il me manque… Mon voisin de vestiaire » avant de dévoiler une magnifique réinterprétation. 

Ailleurs sur le web

Commentaires