Pascal Obispo dévoile le clip de sa chanson « Allons en fan »

Capture YouTube

Pascal Obispo mise sur son nouveau single « Allons en fan » dont il dévoile désormais le clip. Une vidéo à découvrir sans plus attendre sur Rfm.fr !

Pascal Obispo est de retour sous les feux des projecteurs ! Le 12 octobre 2018, le chanteur avait livré son tout dernier opus éponyme. « Tout est assez nouveau dans ce projet, j’ai écrit 80% des textes de mon album. C’est comme un bain de jouvence, l’envie de dire des choses qui me correspondent un peu plus. Je parle des gens que j’aime, des gens qui m’ont touché, ceux que j’ai rencontré, qui m’ont impressionné ou fait pleur » avait-il confié. Porté par le premier single Chante la vie chante, ce projet a une fois de plus su conquérir les fans du chanteur.

Pour ce dernier album, Pascal Obispo avait décidé de laisser parler une nouvelle vague d’inspiration. « Il y a beaucoup d’invités dans cet album, beaucoup de gens représentatifs de toute la culture musicale que j’aime » expliquait-il. C’est ainsi que le chanteur avait décidé de s’entourer d’artistes tels que Benjamin Biolay, Christophe, Youssou N’Dour ou encore Calogero. Après avoir livré son second single Rien ne dure, Pascal Obispo mise désormais sur le morceau Allons en fan. Alors que le chanteur est encore en tournée pour défendre son opus sur scène, il en profite pour livrer le clip de ce dernier extrait. Une vidéo dans laquelle le public peut découvrir l’évolution du petit Obispo jusqu’à son arrivée sur scène maquillé en Joker. Le tout est entrecoupé d’images filmées sur scène, au plus près de son public pour un bel hommage à ses fans !

Ouns Hamdi 

Découvrez le clip du titre Allons en fan de Pascal Obispo !

Commentaires