«On va RFR le monde» : Silvàn Areg invite ses fans à participer à un clip collectif !

Envoyez vos vidéos à Silvàn Areg et vous participerez peut-être à son prochain clip !

Silvàn Areg est un artiste atypique et unique synthétisant l’insolence poétique de la chanson française, l’élan gouailleur du rock et la langue rugueuse du rap dans une plume à la fois actuelle et intemporelle. Il fédère générations et classes sociales dans un réalisme positif, à l’image de son premier single Allez leur dire, véritable hymne à l’envie de partir vivre une vie plus libre.
Il revient aujourd'hui avec le titre On va RFRle monde, morceau rassembleur qui permet de se relier les uns aux autres et qui cumule déjà pas moins de 520.000 streams sur la plateforme Spotify. Fort de son succès, Silvàn Areg va réaliser un clip collaboratif avec l'aide de ses fans. «Envoyez des vidéos qui pour vous sont magiques, des instants en famille, seul , avec la nature, des instants partagés, en fait tous ces petits moments qui font qu’on est très heureux de vivre et qu’on se sent en vie et en pleine liberté», a-t-il adressé au public dans une vidéo publiée les réseaux sociaux. Vous souhaitez participer, rien de plus simple. Envoyez votre vidéo à l'adresse onvarfrlemonde@gmail.com et vous participerez peut-être au prochain clip du chanteur. «Toutes ces images combinées vont bous faire un bien fous. On va refaire le monde tous ensemble »,a-t-il ajouté.

Des chansons pour tout changer, qui célèbrent la liberté et l’amour vrai qui rappellent que prendre l’air peut sauver l’âme, qui regonflent le cœur en cas de déprime… Sur le fil est un album varié et complet, énergique et positif, lumineux et chaleureux, à l’image de son interprète.

Autrefois connu comme rappeur sous le nom de Casus Belli puis comme auteur (notamment du titre Un homme debout de Claudio Capéo), Silvàn Areg est revenu sur le devant de la scène en tant qu’auteur-interprète pour l’émission Destination Eurovision en janvier 2019 dans laquelle il a créé la surprise en s’imposant 2ème du classement du jury international lors de la finale.

Commentaires