Olivia Rodrigo : Son premier album « Sour » sortira le 21 mai !

Après deux singles à succès, Olivia Rodrigo annonce la sortie d'un premier album pour le 21 mai prochain !

Son nom et ses morceaux vous seront surement familiers, tant cette jeune artiste de 17 ans cartonne ! C'est une des plus jeunes artistes du monde à entrer directement au sommet du Hot 100 avec ses deux premiers singles.
Méconnue du grand public il y a moins d'un an, cette jeune américaine rafle tous les records et dépasse les plus grands. Olivia Rodrigo s'est fait connaitre mondialement grâce à son single Drivers Licence qui détient le record d'écoutes hebdomadaires sur Spotify Monde et qui cumule à ce jour plus d'1,4 milliard de streams sur toutes les plateformes confondues.
Un coup de pouce premièrement donné grâce à TikTok, réseau social désormais reconnu pour mettre en lumière les nouveaux artistes très rapidement. En effet, sa chanson a été en "Trend" TikTok pendant plusieurs jours, lui offrant une visibilité hors-norme.
De plus, la chanteuse Taylor Swift a volontairement donné son soutient dans un commentaire Instagram, lui offrant une grande visibilité supplémentaire. À ce jour, l'interprète de Shake it Off la défend comme sa petite protégée. Son deuxième single Deja Vu, co-écrit cet automne avec Dan Nigro est déjà classé huitième du Hot 100. Autant dire la sortie de son tout premier album Sour, risque de connaitre un succès tout aussi gigantesque.

« J’aimerais que mon album soit super versatile. Mon rêve est qu’il soit à l’intersection entre la pop mainstream, la musique folk et du rock alternatif. J’adore l’écriture et le lyrisme de la folk. J’adore la tonalité du rock alternatif. De toute évidence, je suis obsédée par la pop et les popstars. Alors je vais essayer de prendre toutes ces influences et inspirations pour en faire quelque chose que j’aime. »

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires