Nouvelle Star : les premières images de la nouvelle saison dévoilées !

Avant son retour sur sa chaîne initial prévu le mercredi 1er novembre en première partie de soirée, le télé-crochet se dévoile à travers une première vidéo de quelques secondes.

Pour promouvoir la nouvelle version de Nouvelle Star, M6 a choisit de partager avec les téléspectateurs et internautes l'extrait d'une audition, celle de Madeleine, 17 ans. Cette candidate a offert au jury une reprise de Boa Sorte, morceau chanté en duo par Ben Harper et la chanteuse brésilienne Vanessa De Mata.

Cette vidéo montre les changements opérés par M6 pour le retour de son émission qui avait déménagé sur D8 (anciennement C8) de 2012 à 2016. Pour son audition, la candidate chante dans un micro, accompagnée par un guitariste, la chaîne ayant décidé de mettre fin aux auditions a capella.

Autre changement : le jury, désormais formé de Benjamin Biolay, de Coeur de pirate, de Nathalie Noennec et de Dany Synthé. L'extrait n'indique pas si le quatuor, visiblement emballé par la prestation de Madeleine, lui accordera son sésame pour les épreuves parisiennes du théâtre, voire un Star Pass, ticket qui lui permettrait de l'envoyer directement aux portes de la finale.

Nouvelle Star reviendra le 1er novembre sur M6 avec la chanteuse Shy'm à la présentation.

Commentaires