Nouvelle Star: Elodie Frégé émue aux larmes par un candidat

Le chanteur suisse Patrick Rouiller a bouleversé Elodie Frégé avec son interprétation de «Ces petits riens» de Serge Gainsbourg.

La magie du théâtre a une nouvelle fois opéré. Si cette épreuve a la particularité de déstabiliser certains candidats, c’est également l’occasion pour certains de se révéler. C’est le cas pour le chanteur suisse de cette saison, Patrick Rouillier. Dans l’épisode de Nouvelle Star diffusé ce mardi 8 mars sur D8, en partenariat avec RFM, le candidat a fait mouche avec sa reprise de Ces petits riens de Serge Gainsbourg.
Mieux, il a réussi à toucher en plein cœur le juré féminin de cette saison Elodie Frégé. Très émue, celle qui a remporté la troisième édition de la Star Academy n’ a pu contenir ses larmes pendant la prestation de celui qui avait interprété Les moulins de mon cœur de Michel Legrand lors de la première semaine des auditions de cette nouvelle saison.

Sans surprise, Patrick a fait partie des candidats sélectionnés pour l’étape suivante, à savoir l’épreuve des trios. Réduits à 50, les candidats vont maintenant devoir s’associer et briller à plusieurs pour espérer poursuivre leur aventure dans la compétition.

Découvrez la reprise de Ces petits riens de Serge Gainsbourg par Patrick Rouiller.

Commentaires