Notre-Dame de Paris: Patrick Fiori confirme ne pas faire partie du casting

Membre du casting original, Patrick Fiori a confirmé ne pas faire partie de la nouvelle distribution de la comédie musicale Notre-Dame de Paris.

La comédie musicale Notre-Dame de Paris est de retour. 18 ans après un succès retentissant, Luc Plamondon et le musicien Richard Cocciante ont annoncé que la comédie musicale qui a révélé au grand public des artistes comme Garou, Hélène Ségara ou encore Julie Zenatti allait bientôt revenir sur scène.

Alors que des spots télévisés tournent en boucle sur le petit écran avec des images du spectacle original, Patrick Fiori a pris la parole sur les réseaux sociaux pour mettre les choses au clair: «Pour répondre à ceux qui me posent la question, j'ai été aussi surpris que vous de découvrir que j'apparais dans la pub télé pour la nouvelle version de la comédie musicale Notre-Dame de Paris, et malgré la confusion que ce spot peut susciter, je vous confirme que je ne ferai pas partie de la nouvelle distribution», a-t-il écrit à destination de ses fans sur sa page Facebook.

Si les membres du casting original, devenus des stars confirmées de la chanson française, ne reprendront pas leur rôle respectif,une exception subsiste. En effet, Daniel Lavoie prêtera à nouveau ses traits à Claude Frollo, l’un des personnages centraux du roman de Victor Hugo.

La première représentation aura lieu au Palais des Congres de Paris le 23 novembre 2016. Vous pouvez d'ores et déjà réserver vos places en cliquant ICI.

Bonjour,Pour r

Commentaires