Nolwenn Leroy dévoile « Le Tournis» son nouveau single !

Boris Allin (@odieuxboby)

Après « Brésil, Finistère », la chanteuse dévoile « Le Tournis » le nouveau single à paraître sur son prochain album intitulé, « La Cavale » le 12 novembre prochain. Découvrez l’intégralité de sa tracklist.

La chanteuse continue de nous dévoiler le contenu de son nouvel album. La Cavale sortira le 12 novembre prochain et sera illustré par une très belle photo de Nolwenn Leroy, prise par Boris Allin (@odieuxboby) aux côtés d’un étalon noir. La chanteuse en a également profité pour offrir tous les titres de son futur album. Dévoilant en même temps, Le Tournis un tout nouveau single, de nouveau écrit par Benjamin Biolay. « On s'était croisés à plusieurs occasions, comme aux Victoires de la Musique. Mais ensuite, il y a eu le confinement, le temps s'est écoulé, son album est sorti, et on s'est retrouvés par la suite. Je me demandais si c'était toujours d'actualité vu que son album a été un énorme succès. Et il m'a dit qu'il était à fond ! » expliquait la chanteuse après la sortie de Brésil, Finistère, au micro de  Pure Charts.

Pour rappel, l’artiste a publié son album Gemme en 2017, porté par le single éponyme, ainsi qu’un opus composé de reprises baptisé Folk en 2018. Il s'agit d'un album de reprises de chansons francophones (ou adaptée en français dans le cas de Suzanne) pour la plupart sorties dans les années 1970. Elles ont été enregistrées dans les conditions du live, dans un style dépouillé, aux Studios Ferber à Paris. L'album s'est écoulé à plus de 70 000 exemplaires.
Ainsi, quatre ans plus tard, la chanteuse sort le 12 novembre prochain, La Cavale. 11 titres seront à retrouver sur cet opus, dont Brésil, Finistère et Le Tournis à écouter sans plus attendre.  

 

Tracklist de La Cavale : 

1. Loin

2. Occident

3. Tu me plais

4. Le tournis

5. La houle

6. Mon beau corsaire

7. Brésil, Finistère

8. Abysses

9. La lune en plein jour

10. Changer l'eau des fleurs

11. La cavale

 

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires