Nolwenn Leroy choisit «Trace ton chemin» comme nouveau single !

Après «Gemme», Nolwenn Leroy a choisi «Trace ton chemin» comme deuxième extrait de son nouvel album.

Après le succès des albums Bretonne (plus d’un million d’exemplaires vendus) et Ô filles de l’eau (plus de 350 000 albums), Nolwenn Leroy, fait son grand retour en 2017 avec un nouvel album Gemme. Porté par le single du même nom, ce nouvel de la deuxième gagnante de la StarAcademy se caractérise par la lumière qu'il dégage, bien que la mélancolie habille nombre de titres. Entre chanson et influence celtique, Gemme offre une palette riche en variations émotionnelles.
Pour faire découvrir un peu plus son univers, la chanteuse préférée des français a choisi le titre Trace ton chemin. Cette chanson a été par Nolwenn Leroy elle-même et composé par William Rousseau et Jérôme Fagnet, plus connu sous le nom de Broken Back. Inutile de dire que cette chanson devrait faire une nouvelle fois main-basse sur la playlist des français avec une mélodie efficace, ainsi qu'un thème aussi positif que fédérateur.
A noter que Nolwenn Leroyfait partie des artistes invités sur l'album de reprises deJohnny Hallyday, intitulé Quelque chose de Johnny, qui sortira dans les bacs mi-novembre.
Découvrez sans plus attendre le nouveau single de Nolwenn Leroy, Trace ton chemin.

Commentaires