Mylène Farmer va ajouter une neuvième date de concert !

Prochainement en résidence à Paris La Défense Arena, Mylène Farmer a annoncé l’ouverture d’une neuvième date pour faire face à la demande.

Mylène Farmer est bientôt de retour sur le devant de la scène ! Il y a quelques mois, la star avait dévoilé son dernier opus baptisé Désobéissance, un véritable succès qui s’est d’ores et déjà écoulé à plus de 230.000 exemplaires à travers la France. Pour remercier ses fans de leur indéfectible soutien, Mylène Farmer portera ce nouveau projet sur scène avec une série de concerts qui s’étaleront du 7 au 15 juin prochain. Seulement, cette fois-ci il ne s’agira pas de faire une tournée à travers la France, à la différence de 2006. Pour ces nouveaux spectacles, la star prévoit une résidence exceptionnelle à Paris La Défense Arena, une salle à l’ampleur de son succès car il s’agit tout simplement de la plus grande d’Europe. « Cette salle m’offre la capacité, la possibilité plutôt d’offrir un spectacle qui, je l’espère sera grandiose, en tout cas unique. On a la possibilité dans ce lieux-là d’avoir une enceinte complétement fermée donc on peut accrocher énormément de choses. On peut inventer énormément de choses » avait-elle expliqué à notre micro. Mylène Farmer semble donc prévoir un show qui promet donc d’être éblouissant. « Je demande au public de venir à moi pour essayer de leur donner le meilleur de moi-même, et puis une magie, une poésie, j’espère ».

Avec six concerts au programme et deux dates supplémentaires, ils seront 240.000 fans à pouvoir venir applaudir la star dans cette salle exceptionnelle. Une attente du public à l’idée de retrouver Mylène Farmer qui se fait sentir car la plupart des dates ne vont pas tarder à afficher complet. L’engouement est tel que la star vient d’ajouter un neuvième spectacle à cette série de concerts. Mais avec elle, le mystère reste toujours entier et la date n’est pas encore connue.

Commentaires