Mylène Farmer: son film Ghostland remporte trois récompenses!

Le film Ghostland, dans lequel Mylène Farmer fait partie du casting, a remporté trois prix lors du Festival international du film fantastique de Gérardmer présidé par Mathieu Kassovitz.

Cette année signe le grand retour de Mylène Farmer. L’artiste est sur tous les fronts et ne s’arrête plus. Alors que la chanteuse prépare un nouvel album et sort tout juste son nouveau single Rolling Stone, elle est également à la tête du film d’horreur incontournable du moment Ghostland. Présenté en avant-première au Festival international du film fantastique de Gérardmer, le long-métrage à fait l’unanimité. En remportant trois prix lors de la cérémonie présidée par Mathieu KassovitzGhostland s’est imposé comme le grand vainqueur de l’édition 2018.

Carton plein pour Mylène Farmer

En décrochant le Grand Prix du jury, le Prix du public et le Prix du jury Syfy, Mylène Farmer a su séduire son public avec un jeu jugé «bluffant». Mais dans ce projet, la chanteuse n’est pas seule et le scénario de Pascal Laugier à évidement peser dans la balance. Dans le rôle d’une mère prête à tout pour sauver ses enfants alors que sa famille est plongée dans la paranoïa, ce rôle semble avoir été taillé sur-mesure pour Mylène Farmer.

Après 24 ans d’absence sur grand écran, la chanteuse revient donc sous les meilleurs hospices pour repousser toujours un peu plus ses limites. Et ses fans n’attendaient que ça! Malgré la pluie, près de 2500 personnes se sont rassemblés lundi dernier devant le Grand Rex pour assister à l’avant-première du film. Mylène Farmer était, elle aussi, évidemment au rendez-vous pour l’événement. Surexcités et parfois en larmes, ses admirateurs venus par centaines de toute la France ont donc eu la chance de croiser leur idole quelques instants.    

Ailleurs sur le web

Commentaires