Mylène Farmer met un dessin aux enchères

La chanteuse a décidé de mettre un dessin inédit aux enchères pour apporter sa contribution à la Fondation Recherche Alzheimer et son opération SOS EHPAD pour venir en aide aux soignants.
Mylène Farmer fait encore et toujours preuve de générosité. La chanteuse, discrète, a comme à son habitude le coeur sur la main. Alors que la pandémie du Covid-19 touche la planète entière, forçant le monde à se confiner, l'artiste avait voulu rendre hommage au corps médical. Pour se faire, il y a quelques semaines déjà, elle avait publié un dessin réalisé au dos d’une attestation de sortie, représentant son personnage Lisa en blouse et portant un masque de protection.
Cette fois-ci, Mylène Farmer met ses talents de dessinatrice au service de la bonne cause. Entre le 21 et 27 avril, la Fondation Recherche Alzheimer organise une vente aux enchères de près de 200 lots au profit de l’opération SOS EHPAD. Des établissements qui accueillent des personnes âgées dépendantes, et qui sont en première ligne face au Covid-19. Dans ces 200 lots, les participants aux enchères pourront retrouver un dessin inédit de Mylène Farmer. Réalisé en plein confinement, au mois d’avril, il représente une nouvelle fois Lisa, un hibou sur sa tête et un ballon en forme de coeur à la main.
Mylène Farmer s'engage en faveur des Ehpad et contre le #Coronavirus
— Mylène et ses mots ✒ (@Micka_Els) April 20, 2020
Un dessin inédit de Mylène Farmer mis en vente aux enchères au profit des Ehpad.
▪︎Plus d'infos https://t.co/hzROznRgV6pic.twitter.com/2jhvm6pLjW
Commentaires