Mylène Farmer de retour au cinéma le 14 mars dans «Ghostland »

La chanteuse fera son grand retour au cinéma le 14 mars prochain dans «Ghostland », le nouveau film de Laurent Laugier.

23 ans. C’est le nombre d’années qu’a attendu Mylène Farmer pour retenter sa chance au cinéma après l’échec de Giorgino réalisé par Laurent Boutonnat. Le 14 mars prochain, l’interprète de Désenchantée apparaîtra dans le prochain long métrage de Pascal Laugier, Ghostland, qui avait dirigé son clip d’épouvante, City of Love,  sorti en 2015.
Pour Pascal Laugier, Mylène Farmer était un choix de cœur, comme il l’a confié à Mad-Movies : «Cette fille a quand même réussi à imposer toute une imagerie du bizarre et du fantastique dans un pays précisément réfractaire à ça, et à le faire à une échelle incroyablement populaire», a-t-il expliqué avant d’ajouter :  «Et puis, je suis heureux et un plutôt fier de filmer un visage qui n'a pas été exposé sur grand écran depuis plus de vingt ans».
Dans son nouveau long métrage, dont la bande annonce vient d’être dévoilée, le réalisateur s'attaque au mythe de la maison hantée. Découvrez sans plus attendre les première images.

Synopsis :
Suite au décès de sa tante, Pauline et ses deux filles héritent d’une maison. Mais dès la première nuit, des meurtriers pénètrent dans la demeure et Pauline doit se battre pour sauver ses filles. Un drame qui va traumatiser toute la famille mais surtout affecter différemment chacune des jeunes filles dont les personnalités vont diverger davantage à la suite de cette nuit cauchemardesque.
Tandis que Beth devient une auteur renommée spécialisée dans la littérature horrifique, Vera s’enlise dans une paranoïa destructrice. Seize ans plus tard, la famille est à nouveau réunie dans la maison que Vera et Pauline n’ont jamais quittée. Des évènements étranges vont alors commencer à se produire…