Mylène Farmer bat un nouveau record !

Avec 155.000 spectateurs dans les cinémas de 18 pays pour « Mylène Farmer 2019 le film », la star vient de battre tous les records.

Mylène Farmer continue d’inscrire son nom dans l’histoire de la musique. Elle est définitivement la star de tous les records. Alors qu’elle est l’artiste féminine ayant le plus de disques et singles classés numéros un en France, l’engouement de son public ne faiblit pas. Pour les remercier, Mylène Farmer leur a offert une nouvelle belle surprise. Le 7 novembre à 20h, son public a pu découvrir le film de sa résidence à Paris la Défense Arena. Un spectacle exceptionnel qu’elle a joué durant neuf dates et qui avait rassemblé au total plus de 235.000 venus l’applaudir. En témoigne le film événement Mylène Farmer 2019 le film réalisé par François Hanss et tourné en 4k. « Avec Mylène, on essaie toujours d’optimiser, d’avoir quelque chose qui offre qualitativement la belle image, le bon son » explique le réalisateur à Allociné.

« En France, jamais un événement au cinéma n’aura autant rassemblé de spectateurs lors d’une seule soirée » a noté François Hanss. Et pour cause, le long métrage de Mylène Farmer a été diffusé dans 613 cinémas à travers 18 pays dans le monde. Au totale, 155.000 fans ont répondu présents à cette projection unique, et Mylène Farmer bat son propre record ! Elle l’avait précédemment établit avec la projection de son long métrage Timeless 2013- Le Film qui avait rassemblé 101.120 spectateurs.

A cette occasion, RFM vous offre votre affiche du film dédicacée ! Tentez de remporter ce cadeau exceptionnel sur notre page Facebook. 

Commentaires