Mylène Farmer : Découvrez son duo virtuel avec INXS sur la chanson « Never Tear Us Apart ».

Getty Images

Mylène Farmer revisite le titre « Never Tear Us Apart » en duo virtuel avec le groupe australien INXS. Un morceau à découvrir sans plus attendre sur Rfm.fr !

Mylène Farmer n’en finit plus de faire parler d’elle. Alors que la chanteuse vient tout juste de clôturer sa résidence à Paris la Défense Arena, son film adapté de ses concerts sera diffusé le 7 novembre prochain dans de nombreux cinémas à travers le monde lors d’une séance unique exceptionnelle. Une annonce qui semble une nouvelle fois ravir les fans de l’artiste puisque près de 25.000 places se sont d’ores et déjà écoulées.

Mylène Farmer l’infatigable fait donc toujours parler d’elle, et en musique. La chanteuse vient de dévoiler une reprise du titre Never Tears Us Apart du groupe INXS, qu’elle partage en duo virtuel avec le leader Michael Hutchence décédé en 1997. Cette reprise s’inscrit dans le projet d’un documentaire, baptisé Mystify, consacré au chanteur australien défunt. La chanson de Mylène Farmer fera donc partie de la bande originale, qui comprendra également des titres inédits du groupe. Pour le plus grand plaisir des fan de INXS, le film a été diffusé en avant-première en Australie jeudi dernier, et devrait arriver en France d’ici fin 2019.  

Ouns Hamdi 

Commentaires