Muse bientôt de retour ?

Photo by Mikhail Tereshchenko/Tass/ABACAPRESS.COM

Matthew Bellamy du groupe Muse a récemment partagé un court extrait d’une chanson qui pourrait bien annoncer leur retour.

Muse le retour ? C’est ce que semble présager la courte vidéo publiée par Matthew Bellamy, le chanteur du groupe. Dans cet extrait, il filme son fils en train de danser sur un morceau où l’on entend la voix de Matthew Bellamy retentir. 

Après avoir annoncé une tournée des festivals en France, Muse semble revenir sur les devants de la scène avec un nouveau projet musical. Trois ans après Simulation Theory, il s’agirait du neuvième album studio du groupe britannique. Dans ce court extrait partagé lors d’un live Instagram, les sonorités du morceau s’approchent du rock métal. Pour l’heure rien n’a été officiellement annoncé, mais les fans s’impatientent et ont bon espoir de découvrir un nouvel album du groupe Muse.

 

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires