Muse ajoute une nouvelle date au Stade de France

Pour satisfaire ses nombreux fans, le groupe Muse a décidé d'ajouter une date au Stade de France le 5 juillet prochain dans le cadre de son «Simulation Theory World Tour».

Le groupe britannique s'offrira quelques dates françaises en 2019, dans le cadre d'une tournée mondiale effectuée à l'occasion de la sortie de son nouvel opus Simulation Theory. Face à une demande forte, la bande à Matthew Bellamy a décidé d'ajouter une date le 5 juillet prochain au Stade de France de Paris.

Ainsi, Muse donnera ses premières dates hexagonales en Île-de-France, au Stade de France, les 5 et 6  juillet, pour ensuite se produire le 9 à Marseille au Stade Orange Vélodrome et enfin le 16 à Bordeaux au Matmut Atlantique. Les billets pour le nouveau rendez-vous du 5 juillet seront mis en vente le jeudi 22 novembre à 10h.

Lancée le 14 novembre 2018 à New York, la tournée sillonnera aussi l'Amérique du Nord, et sera le 28 mars 2019 à Toronto, le 30 à Montréal et le 31 à Québec. Elle se poursuivra en Europe avec une première date à Prague le 26 mai et passera par Zurich le 3 juillet. La dernière date de la tournée sera pour la ville de Rio de Janeiro le 6 octobre 2019.

Le dernier album de Muse Simulation Theory, est sorti le 9 novembre.

Plus de renseignements sur la tournée : https://muse.mu/tour-dates.htm

Ailleurs sur le web

Commentaires